Contact et service client
Nous contacter
Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant vos commandes, paiements, livraisons ou retours.
Adresse e-mail : contact@sonico.fr
Délais de réponse
Notre équipe vous répond sous 24 heures ouvrées maximum. Les demandes reçues le week-end ou les jours fériés sont traitées le jour ouvré suivant.
Horaires d’ouverture
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h (hors jours fériés).
Suivi de commande
Un lien de suivi vous est envoyé par e-mail dès l’expédition de votre commande. Vous pouvez également suivre l’état de votre commande via votre compte client.
Retour ou réclamation
Pour toute demande liée à un retour, une rétractation ou une réclamation, merci de préciser votre numéro de commande et les produits concernés dans votre message.
Aucune réponse reçue ?
Si vous ne recevez pas de réponse sous 48h, vérifiez votre dossier de courriers indésirables ou renvoyez-nous votre message depuis une autre adresse e-mail.